Le dernier week-end et le retour à la maison

Bonjour!!

C'est le dernier week-end qu'on passe en France avant de partir.

Samedi 25 mars:

Aujourd'hui, je me suis levé et aprés le pétit déjeuner je me suis préparé pour aller dans un magasin appelé Les p´tits amoreux  qui es typique d'Ardin. Dans ce magasin ils vendaient des biscuits faits à main appelés Galipotes. Là, la famille de Letty m'a acheté des cadeaux pour moi et ma famille. Les cadeaux étaient un paquet des Galipotes, une tasse, un sac en tissu, de chocolat et aussi une boîte en métal de la Rochelle.

                               

Ce même après-midi nous nous avons rencontré toutes les personnes de l'échange pour faire une rendez-vous. Premièrement, nous sommes allés dans un bowling mais il fallait l'autorisation d'un adulte pour povoir jouer. Alors, nous avons pris un bus pour aller dans un autre bowling au Chauray.  Quand nous sommes arrivés, nous nous avons changé nos chaussures et on a commencé à jouer. J'ai joué avec Martina, Eliot, Monica et Loane. C'était bien passé et j'ai marqué quelques pleins!

Après le bowling, la mère de Letty est venue nous chercher Letty et moi. J'ai adoré passer du temps avec tous!

Dimanche 26 mars:

Salut!!

Aujourd'hui c'est mon dernier jour en France. Être ici ce mois a été incroyable et je l'aimait. 

Après d'avoir passé une matinée tranquille en famille, nous sommes dirigés vers l'aéroport très bientôt parce que nous avons 2 heures de trajet devant nous.

Plus tard, quand nous sommes arrivés à l'aéroport j'ai dit au revoir à la famille de Letty et des autres français. 

Après 1 heure d'attente nous avons pris le vol de retour dans lequel nous avons passé de nombreuses turbulences mais nous avons pu voir les pyrénées.




Nous sommes arrivés à Barcelone à 18h et nous avons vu nos familles après 1 mois avec émotion.

Et avec ça mon blog. Ce blog m'a permis parler de mon expérience à Niort que c'était une opportunité pour moi. Ça ma permis d'apprendre beaucoup français et de faire des noveaux amis françaises que je les manquera beaucoup. 

Merci pour lire mon blog!!

Au revoir!!

Comentarios

Entradas populares de este blog

Visite à Fontenay-le-Comte (15 mars)

Le troisième week-end